Formulaire qui ne s'ouvre pas

Le
Jacques
Bonsoir,

Lorsque j'ouvre un formulaire de mon application il se bloque et j'ai
le message suivant:

"Microsoft office Access à rencontré un problème et doit être
fermée "

Comment faire pour éventuellement trouver l'erreur, ou récuperer mon
formulaire qui ne s'ouvre pas même en modification.

Merci pour votre aide.

Salutations
Thierry (ze Titi)
Le #6390371
Bonjour Jacques

Peut-être un problème de corruption ? J'ai quand même un doute
puisqu'Access se ferme... Pour en être sûr, importe tous les objets de
la base existante dans une nouvelle et vois ce que ça donne.

Dans ton message
03/10/2007 jour de Saint Gérard, tu as pris l'initiative de nous narrer
les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

jerome crevecoeur

Si tu es en runtime, il faut mettre une gestion d'erreur sur l'evenement
load du formulaire.

as-tu essayer de recompiler et de vérifier les références manquante s?

[...]

Le #6390031
On 3 oct, 11:51, jerome crevecoeur
Bonjour,

[...]

Salutations- Masquer le texte des messages précédents -

Bonsoir,

Voici les manips que j'ai faites:

1) Recompiler le code, et il ne manque aucune référence.

2)Sur une nouvelle base j'ai pu transférer tous les objets sauf mon
formulaire qui me fait la même erreur que lorsque je l'ouvre.

Salutations.