Formulaire qui ne s'ouvre pas

3 réponses
Jacques
Bonsoir,

Lorsque j'ouvre un formulaire de mon application il se bloque et j'ai
le message suivant:

"Microsoft office Access =E0 rencontr=E9 un probl=E8me et doit =EAtre
ferm=E9e............ "

Comment faire pour =E9ventuellement trouver l'erreur, ou r=E9cuperer mon
formulaire qui ne s'ouvre pas m=EAme en modification.

Merci pour votre aide.

Salutations

3 réponses

Thierry (ze Titi)
Bonjour Jacques

Peut-être un problème de corruption ? J'ai quand même un doute
puisqu'Access se ferme... Pour en être sûr, importe tous les objets de
la base existante dans une nouvelle et vois ce que ça donne.

Dans ton message
du mercredi
03/10/2007 jour de Saint Gérard, tu as pris l'initiative de nous narrer
les faits suivants:
Bonsoir,

Lorsque j'ouvre un formulaire de mon application il se bloque et j'ai
le message suivant:

"Microsoft office Access à rencontré un problème et doit être
fermée............ "

Comment faire pour éventuellement trouver l'erreur, ou récuperer mon
formulaire qui ne s'ouvre pas même en modification.

Merci pour votre aide.

Salutations

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

jerome crevecoeur
Bonjour,

Si tu es en runtime, il faut mettre une gestion d'erreur sur l'evenement
load du formulaire.

as-tu essayer de recompiler et de vérifier les références manquante s?

Bonsoir,

Lorsque j'ouvre un formulaire de mon application il se bloque et j'ai
le message suivant:

"Microsoft office Access à rencontré un problème et doit être
fermée............ "

Comment faire pour éventuellement trouver l'erreur, ou récuperer mo n
formulaire qui ne s'ouvre pas même en modification.

Merci pour votre aide.

Salutations

Jacques
On 3 oct, 11:51, jerome crevecoeur
wrote:
Bonjour,

Si tu es en runtime, il faut mettre une gestion d'erreur sur l'evenement
load du formulaire.

as-tu essayer de recompiler et de vérifier les références manquante s?

Bonsoir,

Lorsque j'ouvre un formulaire de mon application il se bloque et j'ai
le message suivant:

"Microsoft office Access à rencontré un problème et doit être
fermée............ "

Comment faire pour éventuellement trouver l'erreur, ou récuperer mon
formulaire qui ne s'ouvre pas même en modification.

Merci pour votre aide.

Salutations- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonsoir,

Voici les manips que j'ai faites:

1) Recompiler le code, et il ne manque aucune référence.

2)Sur une nouvelle base j'ai pu transférer tous les objets sauf mon
formulaire qui me fait la même erreur que lorsque je l'ouvre.

Salutations.