Formulaire qui se réduit tout seul

Jonas
Bonjour, j'ai une petite question:

Dans ma base de donnée, j'ai toujours le même formulaire qui se réduit par
lui même après un moment après l'avoir ouvert.

Je n'ai pas de code relié à la minuterie et ca se fait sans que je touche
aucune touche..

Est-ce que quelqu'un a déjà eu la même chose?

Merci !

--
Jonas

Gloops
Bonjour,

Est-ce qu'on apprend quelque chose en regardant Form_Load, Form_Open et
Form_Current ?

Est-ce qu'il y a d'autres formulaires d'ouverts (même cachés) ?