Formulaire recuperant les onglets

2 réponses
magic-dd
bonjour

suite =E0 ma demande pour faire des impression vers pdfcreator (merci
isabelle), il s'avere que c'est plus compliqu=E9 que ce que je pensais

j'ai donc fais un formulaire sous word avec des boutons pour valider
mon publipostage lui aussi fait sous word

dans ce formulaire, j'aimerais faire apparaitre une liste deroulante
reprenant tous les noms de mes onglets du classur source pour
effectuer ce publipostage

est ce possible ?

je compte sur vous pour m'aider

merci d'avance

2 réponses

PolareBear
Bonjour,

Dans Word, base-toi sur la macro suivante (à adapter bien sûr)

Sub test()

If Tasks.Exists("Microsoft Excel") Then
Dim xlApp As Object
Dim xlWbk As Object

Set xlApp = GetObject(, "Excel.Application")
Set xlWbk = xlApp.activeworkbook

For Each sh In xlWbk.sheets
MsgBox sh.Name
Next sh
End If

End Sub

Bonne continuation

Raimond

magic-dd a écrit :
bonjour

suite à ma demande pour faire des impression vers pdfcreator (merci
isabelle), il s'avere que c'est plus compliqué que ce que je pensais

j'ai donc fais un formulaire sous word avec des boutons pour valider
mon publipostage lui aussi fait sous word

dans ce formulaire, j'aimerais faire apparaitre une liste deroulante
reprenant tous les noms de mes onglets du classur source pour
effectuer ce publipostage

est ce possible ?

je compte sur vous pour m'aider

merci d'avance

magic-dd
merci raymond

j'ai testé cela fonctionne bien mais uniquement si le fichier excel
est ouvert

est il possible de le faire lorsque celui ci est fermé etest dans le
meme dossier

genre ActiveDocument.Path

merci