formulaire réservation de matériel

Le
pascallerudulier
Bonjour à tous et à toutes,
Pas vraiment une question mais plutôt l'indication d'un site sur
lequel je suis tombé, lors de ma recherche de création de formulaires
sous Outlook.
http://www.top-assistante.com/bureau/pasapas/formulaire_outlook/materiel1.ph=
J'en suis à créer pas à pas, suivant les indications dudit site, le
formulaire en question et pour l'instant ça me paraît plutôt
prometteur. C'est bien la première fois que je lis quelque chose
concernant les formulaires sous outlook digne d'être partagé d'où ce
billet.
Quelqu'un l'a-t'il mené jusqu'au bout? Transformé, mis à sa sauce?
Avec succès? Pourrait-il/elle ici nous en faire bénéficier?
Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité dans ces groupes de
discussion de mettre à disposition des exemples.
Bonne journée.
Pascal
JièL
Le #1612919
Bonjoir(c)

si je peux me permettre, je voudrais signaler ces 12 articles concernant
la gestion plus que difficile des formulaires sous Outlook
http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id

Le 17/03/2008 10:49 vous avez écrit ceci :
Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité dans ces groupes de
discussion de mettre à disposition des exemples.

Les exemples peuvent être stockés sur des sites externes comme
www.cjoint.com par exemple

Bonne journée.

A vous aussi

--