formulaire réservation de matériel

Le
pascallerudulier
Bonjour tous et toutes,
Pas vraiment une question mais plutt l'indication d'un site sur
lequel je suis tomb, lors de ma recherche de cration de formulaires
sous Outlook.
http://www.top-assistante.com/bureau/pasapas/formulaire_outlook/materiel1.ph=
J'en suis crer pas pas, suivant les indications dudit site, le
formulaire en question et pour l'instant a me parat plutt
prometteur. C'est bien la premire fois que je lis quelque chose
concernant les formulaires sous outlook digne d'tre partag d'o ce
billet.
Quelqu'un l'a-t'il men jusqu'au bout? Transform, mis sa sauce?
Avec succs? Pourrait-il/elle ici nous en faire bnficier?
Dommage qu'il n'y ait pas la possibilit dans ces groupes de
discussion de mettre disposition des exemples.
Bonne journe.
Pascal
JièL
Le #1612919
Bonjoir(c)

si je peux me permettre, je voudrais signaler ces 12 articles concernant
la gestion plus que difficile des formulaires sous Outlook
http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id

Le 17/03/2008 10:49 vous avez écrit ceci :
Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité dans ces groupes de
discussion de mettre à disposition des exemples.

Les exemples peuvent être stockés sur des sites externes comme
www.cjoint.com par exemple

Bonne journée.

A vous aussi

--