formulaire de saisie

Le
Dominique MARTIN
Bonjour,

J'ai une liste dans Excel 2003 et je voudrais créer un formulaire de saisie
plus agréable que la grille (formulaire) que propose Excel.
comment dois-je développer le Userform ?
Si quelqu'un a des pistes ou un exemple simple qur lequel je pourrais
m'inspirer, je suis preneur.

Merci beaucoup pour votre aide
Dominique
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/FormulaireSimple.htm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 14 juin, 15:56, Dominique MARTIN
[...]

Merci pour ta réponse très très rapide.
bravo pour ton site qui est simple et clair.

Maintenant je souhaiterais avoir un navigateur dans le formulaire et que
l'on puisse y voir les différents enregistrements.
Je sais je suis exigeant !!!

Merci beaucoup
dominique

Bonjour,