Formulaire de saisie de valeurs

Le
florian.mora
Bonjour,
j'ai un petit problème avec une liggne de code qui résite. j'ai un
fichier dans lequel j'ai un formulaire pour rentrer des valeurs dans
un tableau.

[IV6].End(xlToLeft).Offset(0, 1).Select

grace à cette ligne ça me rentre les valeurs dans un tableau, en
colonne, en choisissant la dernière colonne non remplie

ce que je voudrais faire c'est rentrer mes valeurs en colonne, mais
toujours dans la meme colonne, en selectionnant la derniere ligne non
remplie

et en bonus si je pouvais avoir aussi une petite formule pour
remplir en ligne, en selectionnant la derniere ligne non remplie

Merci d'avance à tous et toutes..
JB
Le #5328721
S'il s'agit de la colonne A: