Formulaire sans données

John
Bonjour,

Mon formulaire en mode feuille de donnée s'ouvre normalement et affiche ses
donnée, mais en mode continu il y a rien, l'écran est blanc, aucunes données !

Vous avez une idée de ce qui peut se passer ?
Merci.
--
John.

3stone
Salut,

"John"
| Mon formulaire en mode feuille de donnée s'ouvre normalement et affiche ses
| donnée, mais en mode continu il y a rien, l'écran est blanc, aucunes données !
|
| Vous avez une idée de ce qui peut se passer ?

La devinette du jour ;-)

Le formulaire est basé sur quoi ?
La source renvoi des données ?
Pas de code ou de filtre dans ce formulaire ?
Les zones de textes ont une taille (hauteur) suffisante ? (déjà vu ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP