formulaire sous excel

Pierre
Bonjour,
Je suis un petit nouveau sur le forum. Suite à des très bons échos, je vous
contacte. J'ai un soucis pour résoudre un problème.

J'ai une colonne A avec des données
J'ai une colonne B avec d'autres données

Je souhaite sur un graphique faire apparaitre en cliquant sur un bouton la
représentation des valeurs de la colonne A et en cliquant sur un 2ème bouton
je souhaite faire apparaitre les valeurs de la colonne B

Ceci sans utiliser VBA mais en utilisant les barres d'outils "formulaire" de
Excel

Je vous remercie de ce dépannage, cordialement

Pierre

Daniel
Bonjour.
1ère série : A1:A3
2e série : B1:B3
Tu poses une checkbox avec la propriété LinkedCell : D1
Tu définis un nom ( Insertion / Nom / Définir) : Plage
Dans "Fait référence à" tu mets :
ÞCALER($A$1:$A$3;;$D$1)
Tu crées ton graphique avec la série 1.
Dans Graphique / Données source, onglet "Série", dans "Valeurs, tu mets :
=Classeur1!Plage
"Classeur1" étant le nom de ton classeur.
Clique sur "OK" et c'est tout.
Cordialement.
Daniel