Formulaire a la suite d'un mailto

Le
Nedeau jean-marie
Bonjour à tous,
Je souhaite creer sur outlook 6.0 un formulaire à la suite d'un mailto. Ce
qui fait que la personne qui recoi le message clique sur le lien mailto et
trouve un formulaire en nouveaux message.
J'arrive a creer le mailto mais pas le formulaire. Ce sera un formulaire
d'invitation pour une soirée type : nbe de personne etc Il devrai y avoir un
menu déroulant et deux ou trois case a cocher !

Merci de bien vouloir répondre a ce message et me permettre de creer un
formulaire sur outlook !
@+++
Hans Le Roy
Le #12816951
Bonjour Jean-Marie,

Deux trois confusions à démêler d'abord.

- Outlook en est à la version 2007. 6.0, c'est sans doute Outlook Express.
Tout à fait autre chose.
- Il existe des formulaire en Outlook, mais ce que tu cherches ce'est des
formulaires HTML. Tout à fait autre chose. Les formuliares Outlook, on les
envoie à des adresses mail et ils sont renvoyés après cochage des réponses
désirées.
- Enfin, je déconseille fortement l'usage des formulaires mailto: Ça cause
des messages d'avertissement et c'est inutilisable s'il n'y a pas de
programme mail configuré. En plus, c'est un aimant à spam pour l'adresse en
question.

As-tu accès aux extensions Frontpage? Sio oui, Frontpage peut faire tout ça
pour toi.

Sinon, il faudra peut-être regarder du côté des CGI sur un autre serveur.
http://cgi.resourceindex.com/Remotely_Hosted/, par exemple.

A+

Hans

"Nedeau jean-marie" message news: