Formulaire Userform

David Laulan
Bonjour,
Apres avoir créer l'userform avec une dizaine de rubrique en utilisant la
boite outil (intitulé et 1 combobox ect)
suivi d'un ordre de tabulation, ok)
mais je n'arrive pas à placer correctement les données dans une base où il y
a déjà des données
je souhaiterais inscrire les données en fonction d'une cellule active par
exemple la colonne categorie si non vide alors ...
Apres avoir affiché l'userform, je crée le module entrée par exemple mais
aprés je ne sais pas comment procéder
Si un ami peut m'aider pour cette fois, merci

Daniel
Bonjour.
Pour entrer la valeur d'un contrôle en dessous des données de la colonne A :
Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Userform1.ComboBox1.Value
Cordialement.
Daniel
OoPw%