Formulaire Userform

3 réponses
David Laulan
Bonjour,
Apres avoir créer l'userform avec une dizaine de rubrique en utilisant la
boite outil (intitulé et 1 combobox ect)
suivi d'un ordre de tabulation, ok)
mais je n'arrive pas à placer correctement les données dans une base où il y
a déjà des données
je souhaiterais inscrire les données en fonction d'une cellule active par
exemple la colonne categorie si non vide alors ...
Apres avoir affiché l'userform, je crée le module entrée par exemple mais
aprés je ne sais pas comment procéder
Si un ami peut m'aider pour cette fois, merci

3 réponses

Daniel
Bonjour.
Pour entrer la valeur d'un contrôle en dessous des données de la colonne A :
Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Userform1.ComboBox1.Value
Cordialement.
Daniel
"David Laulan" a écrit dans le message de news:
OoPw%
Bonjour,
Apres avoir créer l'userform avec une dizaine de rubrique en utilisant la
boite outil (intitulé et 1 combobox ect)
suivi d'un ordre de tabulation, ok)
mais je n'arrive pas à placer correctement les données dans une base où il
y a déjà des données
je souhaiterais inscrire les données en fonction d'une cellule active par
exemple la colonne categorie si non vide alors ...
Apres avoir affiché l'userform, je crée le module entrée par exemple mais
aprés je ne sais pas comment procéder
Si un ami peut m'aider pour cette fois, merci

JB
Bonjour,

http://boisgontierj.free.fr/pages_site/Formulaires2.htm

JB

On 3 mar, 12:06, "David Laulan" wrote:
Bonjour,
Apres avoir créer l'userform avec une dizaine de rubrique en utilisant la
boite outil (intitulé et 1 combobox ect)
suivi d'un ordre de tabulation, ok)
mais je n'arrive pas à placer correctement les données dans une base où il y
a déjà des données
je souhaiterais inscrire les données en fonction d'une cellule active p ar
exemple la colonne categorie si non vide alors ...
Apres avoir affiché l'userform, je crée le module entrée par exempl e mais
aprés je ne sais pas comment procéder
Si un ami peut m'aider pour cette fois, merci

David Laulan
Je vous remercie, je vais y travailler dans l'espoir de réussir.
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

http://boisgontierj.free.fr/pages_site/Formulaires2.htm

JB

On 3 mar, 12:06, "David Laulan" wrote:
Bonjour,
Apres avoir créer l'userform avec une dizaine de rubrique en utilisant la
boite outil (intitulé et 1 combobox ect)
suivi d'un ordre de tabulation, ok)
mais je n'arrive pas à placer correctement les données dans une base où il
y
a déjà des données
je souhaiterais inscrire les données en fonction d'une cellule active par
exemple la colonne categorie si non vide alors ...
Apres avoir affiché l'userform, je crée le module entrée par exemple mais
aprés je ne sais pas comment procéder
Si un ami peut m'aider pour cette fois, merci