Formulaire Userform

Le
David Laulan
Bonjour,
Apres avoir créer l'userform avec une dizaine de rubrique en utilisant la
boite outil (intitulé et 1 combobox ect)
suivi d'un ordre de tabulation, ok)
mais je n'arrive pas à placer correctement les données dans une base où il y
a déjà des données
je souhaiterais inscrire les données en fonction d'une cellule active par
exemple la colonne categorie si non vide alors
Apres avoir affiché l'userform, je crée le module entrée par exemple mais
aprés je ne sais pas comment procéder
Si un ami peut m'aider pour cette fois, merci
Daniel
Le #4357021
Bonjour.
Pour entrer la valeur d'un contrôle en dessous des données de la colonne A :
Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Userform1.ComboBox1.Value
Cordialement.
Daniel
"David Laulan" OoPw%
[...]

JB

http://boisgontierj.free.fr/pages_site/Formulaires2.htm

JB

On 3 mar, 12:06, "David Laulan"
[...]

Le #4356831
Je vous remercie, je vais y travailler dans l'espoir de réussir.
"JB"
Bonjour,