Formulaire vide ??

l'Annaen
Bonjour,

Je cherchais ce matin à créer un formulaire complet pour l'enregistrement de
produits dans une base de données.

A partir d'un certain point, lorsque je veux visualiser le formulaire, je ne
peux voir qu'un arrière plan vierge. Je n'ai pas encore trouvé la source de
ce problème, quelqu'un a une idée ?

Merci :)

Eric
Bonjour,

Je ne comprends pas trop ton'A partir d'un certain point'
A tout hasard, n'aurais-tu pas mis un pied de formulaire(ou un entête)
très grand qui ne contient rien (ou presque) ? Si c'est le cas,
reduis-le au maximum.

ps: je risque d'être à côté du panneau ;-)

--
A+
Eric

RaphK34
Salut, je pense que ta source est vide et que tu n'as pas autorisé l'
"ajout" dans les propriétés du formulaire ...

--
@+ Raph.

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !

[...]

l''''Annaen
Je crois que c'est un problème dans les relations entre mes tables.
Je ne fais pas des bases de données tous les jours et je fais certaines
choses à l'intuition.

J'ai plusieurs tables. Une référence les caractéristiques principales du
produit, les autres sont la traduction de la description et de la composition
du produit dans plusieurs langues. Une table par langue. J'avais lié l'ID
unique la première table avec ceux des autres, espérant que la création d'un
champ chez la première créerait un champs chez les autres.

Apparemment ça ne marche pas comme ça.
J'ai conservé l'ID unique des tables de traduction mais j'ai rajouté un
champ "id_lie" qui est lié à l'ID unique de la table de base. Apparemment ça
va mieux.

[...]

l''''Annaen
Hello

Oui, source vide, mais ajout autorisé.....
Donc ce n'est pas ca.
Il y a une description plus détaillée de ce que je veux faire dans le sujet
"Formulaire relation un à un sur plusieurs tables en onglets"

Merci quand même