Formulaire word, récupérer les réponses d'un autre formulaire

Coyote
Bonjour ,

j'ai créer un formulaire dans un document word et je souhaite utiliser ces
données dans un autre document (lui aussi sous word). Comment faire ?

merci d'avance

--
@+Coyote

Tisane
Bonjour Coyote,

j'ai créer un formulaire dans un document word et je souhaite utiliser ces
données dans un autre document (lui aussi sous word). Comment faire ?

Tu ne donnes pas ta version Word. On suppose donc la v2003.
- menu Outils | Options, onglet [Enregistrement]
- coche "Formulaires : enregistrer uniquement les données"
- enregistre ensuite le document.
- Word te proposera de choisir les délimiteurs, etc.
Les données sont au format .txt et récupérables dans Word, dans une fusion
par exemple, ou Excel, etc.

--
Tisane

Coyote
ma version de word : 97 ou 2000...

le but est de faire remplir un document par le client et d'exploiter les
réponses dans nos documents de travail et ainsi éviter des recopies longues
et pariculièrement C....... éventuellement sources d'erreur.
Tisane

[...]

Dans la v2000, le mode opératoire est le même que celui que je t'ai donné.
As-tu regardé ?
Comme indiqué précédemment, tu pourras récupérer les données structurées
dans Word ou Excel et les traiter ensuite. Il faudra sans doute une petite
macro qui compile les fichiers de données récupérés des différents
formulaires afin de les agréger dans un seul tableau par exemple.

--
Tisane

Coyote
je viens de regarder et malheureusement le fichier txt créer sauve bien les
valeurs des champs mais pas leur intitulé... dûr de s'y retrouver en cas de
maj du document source...
Geo

le but est de faire remplir un document par le client et d'exploiter les
réponses dans nos documents de travail et ainsi éviter des recopies longues
et pariculièrement C....... éventuellement sources d'erreur.

Il faut passer à la version 2007 et faire ça en XML, c'est le cas
typique.
Et ça fera le bonheur de la SSII qui va le développer.

--
A+

Coyote
OK, j'ai réussi a créer une macro qui récupère les champs de type , texte,
case à cocher et liste déroulante...

merci pour vos indications...

si vous savez comment gérer des bouton radio je suis preneur....