formulaire et Workflow designer

Le
Ray
Bonjour,

Lors de la création de workflow sous sharepoint designer il est
possible de créer des formulaires à sousmettre aux utilisateurs .
j'aimerais savoir comment récupérer ses informations pour les traiter
en suite ?
merci
Fabrice Romelard [MVP]
Il est tout à fait possible de créer ce type de formulaire associé à un
WorkFlow sous SPD.
Cela correspond à modifier les page ASPX des formulaires de base des listes
SharePoint sur lesquels vous ajoutez votre WorkFlow.

--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

"Ray" news: