Formulaire WSS

Le
Samoht
Bonjour,

J'aimerais savoir comment (si c'est possible) définir une couleur sur les
champs de formulaire à saisir. Pour ainsi donner un coup d'oeil rapide à
l'usager sur les champs importants (mais pas nécessairement obligatoire).

De plus, est-il possible de mettre la vue en couleur si un des champs
importants n'est pas rempli.

En espérant avoir été assez clair..

Merci !
Etienne Legendre

Dites nous ce qui est nouveau dans votre demande par rappport à celle du 26
janvier ?

Merci

EtienneL

"Samoht" news: