Formulaire + XML

1 réponse
Jacques
Bonjour,

Est-il possible de sauvegarder les données d'un formulaire dans un fichier
xml ?

N'ayant jamais abordé ce sujet, je cherche de la documentation sur la façon
de faire.

Tous liens ou site Web seraient les bienvenus.

Merci de vos réponses

Jacques

1 réponse

Dom
Bonjour,

tu ne donnes pas ta version mais dans la 2003, tu vas dans le menu Fichier >
Enregistrer sous, tu sélectionnes le type de fichier Document XML, et tu
coches la case Enregistrer les données uniquement (juste à droite du type de
fichier. Cette option n'apparaît qu'après avoir sélection le type xml).

Dom

Bonjour,

Est-il possible de sauvegarder les données d'un formulaire dans un fichier
xml ?

N'ayant jamais abordé ce sujet, je cherche de la documentation sur la façon
de faire.

Tous liens ou site Web seraient les bienvenus.

Merci de vos réponses

Jacques