Formulaire + XML

Jacques
Bonjour,

Est-il possible de sauvegarder les données d'un formulaire dans un fichier
xml ?

N'ayant jamais abordé ce sujet, je cherche de la documentation sur la façon
de faire.

Tous liens ou site Web seraient les bienvenus.

Merci de vos réponses

Jacques

Dom
Bonjour,

tu ne donnes pas ta version mais dans la 2003, tu vas dans le menu Fichier >
Enregistrer sous, tu sélectionnes le type de fichier Document XML, et tu
coches la case Enregistrer les données uniquement (juste à droite du type de
fichier. Cette option n'apparaît qu'après avoir sélection le type xml).