formulaires de la barre d'outils? (Excel 2007)

Le
É,
Bonjour,

Sous Excel 2007, je ne retrouve plus la fonctionnalité "formulaires",
accessible dans les versions antérieures par le chemin :
Affichage =) Barre d'outils =) Formulaires

et qui permettait de créer des boutons dans une macro.

Mercu d'avance pour votre aide.
Daniel.C
Le #5163441
Bonjour.
Dans l'onglet "Développeur", zone "contrôles"; clique sur "insérer", tu
retrouves les contrôles activeX et les contrôles le l'ancienne barre
"formulaires".
Cordialement.
Daniel
[...]

François

je crois que JB a répondu à cela par le petit logiciel :

http://boisgontierj.free.fr/fichiers/2007/Map2000_2007.zip

François