Formulaires et dossiers publics.

2 réponses
Mo
Salut tout le monde,

Est-il possible de créer un formulaire d'envoie, auquel on pourrait
rattacher un fichier joint et l'on pourrait envoyer à une adresse email?

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Mo
outils -> Formulaires -> Créer un nouveau formulaire

mais bon je n'ai pas encore réussi à en créer

"Mo" a écrit dans le message de news:

Salut tout le monde,

Est-il possible de créer un formulaire d'envoie, auquel on pourrait
rattacher un fichier joint et l'on pourrait envoyer à une adresse email?

Merci d'avance pour votre aide.

Mo
Salut,

en creusant (désolé , j'aurais pu le faire avant) , donc sous outlook 2003,
j'ai fait Outils -> Formulaires -> Créer un formulaire -> Bibilo des
formulaire , j'ai choisi message, puis j'ai créé mes différents contrôles.
Les champs A... et Objet: sont renseignés et cachés. donc je sauvegarde puis
je publie le formulaire. Sauf que quand j'ouvre le formulaire et que
j'envoie le formulaire, il part, va bien dans la bonne Boîte, mais l'onglet
par défaut qui devait me présentait les contrôles ne sont pas présents.
Si je modifie mon formulaire et que je mets mes contrôles sur l'onglet p2 ,
lorsque j'ouvre le mail en réception, je les voies dans l'onglet P2 mais les
champs ne sont pas remplis. Quelqu'un aurait une idée sur comment faire?

Merci d'avance, Mo

"Mo" a écrit dans le message de news:

Salut tout le monde,

Est-il possible de créer un formulaire d'envoie, auquel on pourrait
rattacher un fichier joint et l'on pourrait envoyer à une adresse email?

Merci d'avance pour votre aide.