Formulaires et dossiers publics.

Mo
Salut tout le monde,

Est-il possible de créer un formulaire d'envoie, auquel on pourrait
rattacher un fichier joint et l'on pourrait envoyer à une adresse email?

Merci d'avance pour votre aide.

Mo
Salut,

en creusant (désolé , j'aurais pu le faire avant) , donc sous outlook 2003,
j'ai fait Outils -> Formulaires -> Créer un formulaire -> Bibilo des
formulaire , j'ai choisi message, puis j'ai créé mes différents contrôles.
Les champs A... et Objet: sont renseignés et cachés. donc je sauvegarde puis
je publie le formulaire. Sauf que quand j'ouvre le formulaire et que
j'envoie le formulaire, il part, va bien dans la bonne Boîte, mais l'onglet
par défaut qui devait me présentait les contrôles ne sont pas présents.
Si je modifie mon formulaire et que je mets mes contrôles sur l'onglet p2 ,
lorsque j'ouvre le mail en réception, je les voies dans l'onglet P2 mais les
champs ne sont pas remplis. Quelqu'un aurait une idée sur comment faire?

Merci d'avance, Mo