Formulaires

Le
Sallie
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe de la documentation pour la création d'un
formulaire dans Word 2007 démontrant comment utiliser toutes les nouvelles
fonctionnalités et les différents type de champs.

Merci à l'avance pour vos précieuses réponses
--
Sallie
Tisane

J'aimerais savoir s'il existe de la documentation pour la création d'un
formulaire dans Word 2007 démontrant comment utiliser toutes les nouvelles
fonctionnalités et les différents type de champs.

As-tu déjà regardé dans l'aide ? Un début ici :
"Créer des formulaires à remplir dans Word"
http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HA100307461036.aspx

--
Tisane