fORMULAIRES

Le
Club
Bonjour,

Un petit trou au retour des vacances, comment fait on pour passer d'une zone
de saisie à une autre dans les formulaires.
Je sais qu'il y a un raccourci mais je l'ai oublié !!!

--
Merci de votre aide et à bientôt,

Clue
Circé
Le #1683029
Bonjour Club,

F11 si le formulaire n'est pas protégé... Sinon la touche Tab sur un
formulaire protégé.

Circé
http://faqword.free.fr

Club a formulé ce lundi :
[...]

Le #1683028
Merci beaucoup, la mémoire me revient avec ton aide.

--

Clue
"Circé"