Formulaires: Format numérique des champs calculés

Le
Pierre TISSENDIER
Bonjour,
J'ai créée un formulaire style facture avec un tableau
(Désignation(A)/Quantité(B)/Prix(C)/Total(D)) chaque cellule de la colonne
"Total" est un champs texte numérique calculé (D2²*C2). J'ai ttribué le
format # ##0,00" au champ mais ne sait pas commentfaire pour cette cellule
soit "vide" si elle est égale à "0,00".

Merci pour votre aide
Circé
Le #1662896
Bonsoir Pierre,

Tu peux, comme avec Excel, prévoir un 2e format pour les nombres
négatifs et un 3e pour le 0. Comme ici, tu ne veux rien, eh bien on ne
mettra rien ! Ce qui donne :

N'oublie pas que les champs ne se mettent pas à jour tout seuls (F9).

Circé
http://faqword.free.fr