Formulaires: groupes les données (avec en-tête)

1 réponse
Phil_D
Salut à tous

Est-il possible de concevoir des formulaires regroupant les données suivant
des critères et sous-critères successifs
et surtout de les présenter , comme dans un état, avec en-tête et pied de
groupes ?

Critère groupement Niveau 1

Critère groupement Niveau 1.1
Données
Stats Niveau 1.1

Critère groupement Niveau 1.2
Données
Stats Niveau 2.2

Critère groupement Niveau 2

Je désire presenter un formulaire pour pouvoir, en cliquant sur une ligne de
donnée, afficher un autre formulaire avec la fiche correspondante

Merci d'avance pour votre aide

Le débutant de service
PHIL_D

1 réponse

Loïc V.
A chaque ligne d'enregistrement, tu insères un bouton qui ouvrira un autre
formulaire (ton niveau x.2). Sans passer par du VBA, il va te proposer
d'afficher tous les enregistrements de ce formulaire ou de le fitrer
(informations spécifiques). Choisis la seconde solution.

Ceci te permettra d'avoir une arborescence telle que tu le désires (dumoins,
si j'ai bien capté).

Exemple:
Client (niveau 1)
Livraison produit A à ce client (niveau 1.1)
Livraison produit B à ce client (niveau 1.2)

"Phil_D" a écrit :

Salut à tous

Est-il possible de concevoir des formulaires regroupant les données suivant
des critères et sous-critères successifs
et surtout de les présenter , comme dans un état, avec en-tête et pied de
groupes ?

Critère groupement Niveau 1

Critère groupement Niveau 1.1
Données
Stats Niveau 1.1

Critère groupement Niveau 1.2
Données
Stats Niveau 2.2

Critère groupement Niveau 2

Je désire presenter un formulaire pour pouvoir, en cliquant sur une ligne de
donnée, afficher un autre formulaire avec la fiche correspondante

Merci d'avance pour votre aide

Le débutant de service
PHIL_D