Formule avec condition

nadeger
Bonjour,

J'ai un petit problème de Formule. J'ai un document représentant un
calendrier dans lequel les personnes viennent saisir leur heures en D11 (par
exemple pour le 1er septembre). En C11, ils viennent préciser s'il y a lieu
CP ou la lettre "O" venant ainsi alimenter la cellule D11 par "CP" ou "O" (en
texte) annulant de ce fait les heures saisies. Maintenant j'aimerai avoir le
nombre de jour où le salarié travaille et j'ai pensé à mettre en E11 une
condition qui m'affecte le chiffre 1 s'il y a des heures en D11 et 0 si nous
avons "CP" ou "O" et faire mon totale ensuite mais cela ne fonctionne pas :

=Si(D11="";1;Si(D11>0;1;0))

Merci de votre aide.

--
Nadège

laumi07
bonjour nadeger,

en essayant ceci, cela peut-il convenir ?
=SI(ET(D11<>"cp";D11<>"o");1;0)

laumi

:

=Si(D11="";1;Si(D11>0;1;0))