Formule avec couleur

Le
Nathalie
Bonjour,

Je souhaite mettre la cellule B1 en couleur rouge si la cellule A1 est > 30.
Et éventuellement la mettre en gris (ou écrire "Non concerné") si la cellule
A1 est < 30.

La mise en forme conditionnelle ne peut s'appliquer puisque la cellule à
mettre en couleur n'est pas celle qui contient la valeur.
Existe-t-il une formule ?

Merci pour votre aide.
FFO
Le #5090911
Salut Nathalie

Avec la mise en forme conditionnelle de cette cellule en utilisant la
formule :

=$A$1>30

je choisie la couleur rouge

avec un 2° mise en forme conditionnelle de cette cellule en utilisant la
formule :

=$A$1<30

je choisi la couleur grise

Tout fonctionne

Reste à considérer le cas $A$10

Tu devrais obtenir la même chose

Dis moi !!!!

[...]

Le #5090891
C'est exactement ce que je recherchais, et tout marche à la perfection, même
avec la formule $A$10 !!

MERCI BEAUCOUP !!!!!!
planquart
Le #5088541
Bonjour, Oui c'est possible par exemple changer le motif de B4 si C4 > 10
la formule sera:
selectionner la cellule B4 puis foramt mise neforme conditionelle

1ère fenêtre La formule est
deuxième fenêtre =((c4) > 10)

Cordiales salutations de Christian.

www.chez.com/planquart