Formule avec Nom

LEPSY
Bonjour,

J'ai défini un nom pour certaines cellules dans Excel et je veux faire appel
à ce nom de cellule :
=SOMME.SI(plage;$B11;juillet)
exemple ici le nom "juillet", mais ce nom doit-être parametrable à partir
d'une autre cellule : j'ai bien essayé de mettre la cellule en question mais
ca ne marche pas =SOMME.SI(plage;$B11;A3), logique puisqu'il pense que je
fait reference à la cellule et pas ce qu'elle contient. Merci de votre aide

LEPSY
Ca marche

Excellent, merci