Daniel.C
Le #19098081
Bonjour.
Regarde la fonction : LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
existe-il des formules pour reprendre les valeurs des TCD ?
Merci,
Lulu

JB

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Tabcrois/TabCroisesLireDonnees.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 11 avr, 12:49, "Lulu la nantaise"
Bonjour,
existe-il des formules pour reprendre les valeurs des TCD ?
Merci,
Lulu

Lulu la nantaise
Le #19116971
Merci à vous deux

"JB" news:
Bonjour,

[...]

Le #19139141
Question subsidiaire : Comment lire les valeur dont l'intitulé est "(vide)"
?
Merci,
Lulu
"Daniel.C" news:
[...]

Le #19139451
Bonjour.
Par exemple :
=LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("Nombres";A3;"Noms";"(vide)")
Si tu as besoins de plus de détail, mets ton classeur sur
www.cjoint.com.
Daniel

[...]

Le #19139421
J'ai essayé, je suis sur Excel 2002 et ça ne fonctionne pas avec (vide)

[...]

Le #19140201
Je n'ai fait le test qu'avec XL2003.
Daniel

[...]

Le #19140731
Merci, j'ai résolu le pb en remplaçant tout ce qui pouvait être vide...

"Daniel.C" news: