Formule avec du texte

Le
Gaspareau
Bonjour

Une petite question,

J'ai dans la colonne A des suite en format texte
ex.: 0000-00-0017

Je veux retirer seulement les tirets
donc je voudrais avoir
0000000017

Je fais des rechercher remplacer mais Excel enlève les 0
même si je met en format texte.

Comme je dois lier par la suite je ne peux non-plus utiliser
le format

Je suis certain que c'Est faisable

Quelqu'un a un idée ??

MichDenis
Le #4445111
Tu peux essayer ceci en adaptant la plage de cellules

Sub test()
Dim T as String, C as Range
For Each c In Range("D1:D10")
t = c.Text
t = Replace(t, "-", "")
c.NumberFormat = "@"
c.Value = t
Next
End Sub

"Gaspareau" a écrit dans le message de news:
[...]

Merci
Gaspareau
Le #4445081
Merci beaucoup

cette macro fait le travail numéro 1

Bonne journée

"MichDenis"
[...]

gandillet
Ta question est intéressante. La réponse m'intéresserait également.

En attendant tu peux copier des suites de format textes de ta colonne A
dans word et à partir de word les rechercher/ remplacer fonctionnent!

Ensuite , tu les ramènes dans excel; mais il doit y avoir plus simple! :-)

[...]

Roba

Moi j'ai essayé la formule suivante qui fonctionne bien :

=SUBSTITUE(A1;"-";"")

Bonne journée
--
Roba
gandillet

Moi j'ai essayé la formule suivante qui fonctionne bien :

=SUBSTITUE(A1;"-";"")

Bonne journée

Gaspareau

Super merci

Simple et très efficace exactement le résultat espéré

Bonne journée

"Roba"
Bonjour,