formule de calcul

Le
melanie
bonjour, dans excel, quand j'entre une formule dans la barre de formules, la
forule ne s'éxécute pas. Elle reste telle que je l'ai écrite dans la barre de
formule. l'option calcul automatique est coché. Pouvez vous m'aider svp?
Charabeuh

Deux pistes:

1) dans les options d'excel vérifier que l'option:
"Bouton Office" puis Bouton "Options avancées"
Zone "Afficher les options pour cette feuille de calcul"
==> la case" Formules dans les cellules au lieu de leurs résultats calculés"
doit être décochée.

2) Sélectionner les cellules concernées
et vérifier que ces cellules ne sont pas au format texte.
Si oui, changer leur format pour autre que texte.

Si ensuite rien ne se passe après changement de format:
re-Sélectionner ces cellules
Tapez CTRL+H
remplacez tous les signes = par Excel devrait alors recalculer les formules.

Cela convient-il ?

"melanie" groupe de discussion :
[...]

Le #21141611
Oubli ! La piste 1 est décrite pour Excel 2007

[...]

db
Le #21141761
melanie a écrit :
[...]

La formule commence bien par le signe "=" ?

db