Formule calcul impossible a saisir pavé USB Targus

Le
ferdi
Bonjour,

Il m'est impossible de saisir une formule de calcul dans excel 2002 avec le pavé numérique externe.
A chaque fois, les premiers caractères sont effacés (exemple : je veux multiplier 100 par 2 soit 0*2, je saisis = puis 1 au pavé numérique, le signe égal disparait, reste 1 en surbrillance puis si je saisis 0, alors bien sûr le 1 est remplacé par 0),
ou bien si j'ai saisi une cellule dans une formule je ne peux pas y appliquer une opération (exemple : je veux multiplier une cellule par deux : * je saisis 2 au pavé numérique et excel affiche qu'il manque un opérande après l'opérateur).

J'utilise un pavé numérique externe (USB) Targus PAKP004 connecté à portable ASUS sous XP Pro.
J'ai vu qu'il y avait eu des post de même type par le passé mais je n'ai trouvé aucune réponse applicable.

Merci de me dépanner
ChristianM
J'avais ce même type de problème il y a 2 ou 3 ans (d'ailleurs qu'avec
Excel). J'avais cherché sur internet et chargé une mise à jour du driver du
pavé numérique. Depuis, plus de problème.
Essaie de rechercher une mise à jour du pavé.

--
ChristianM

[...]

Le #17892281
ChristianM a écrit le 19/11/2008 à 13h19 :
Bonjour,
[...]

"ferdi" a écrit dans le message de

[...]

Merci

mais ... il n'y a pas de driver pour ce pavé numérique "Plug and play connectivity: Easy to install—simply plug into your notebook computer’s USB slot—no drivers required"
le problème n'existe effectivement qu'avec excel

Ferdi