formule de champ calculé

Le
Access prime time
Bonjour à tous,
sous access 2003 je fabrique une requête sur une table "T_epargne" qui comporte
deux colonnes:
Millésime (année de mon épargne) et CE(valeur de mon épargne pour une année
donnée).

Je voudrais, dans ma requête, rajouter une colonne (variation) qui calcule le
pourcentage d'évolution de mon épargne d'une année sur l'autre.
Mais je ne trouve pas la formule adéquate. Je sais faire le cacul par rapport à
une valeur fixée, mais pas par rapport à la valeur de CE l'année d'avant.
Quelqu'un pourrait-il me mettre sur la piste ?

Merci d'avance.

jmg
Fabien
Le #6364061
[...]

Bonjour,

Tu peux récuperer la valeur précédente avec un

Champ calculé dans ta requête tel que
Rapport:dlookup("[CE]";"T_Eparge";"[Millésime]=" & [Millesime]-1) /[CE]
@+

Access prime time
Le #6364041
"Fabien" 47aff84f$0$839$

[...]

Merci
J'arrive à récupérer la valeur précédente. Tout est OK !

Bonne journée

jmg