formule sur les comparatifs

Le
Reine
bonjour!
Dans excel
voila j'ai lister tous mes relevés de résultats de prise de sang mois par
mois, je désir faire des colonnes pour savoir si parfois mes résultat sont
supérieur ou inférieur à la normal et leur changer leurs polices ou leurs
couleurs? pour voir plus rapidement ou cela ne va pas.
merci pour vos réponses.
abigael
Le #18334191
bonjour,

il s'agit de mise en forme conditionnelle

dans excel 2007 : onglet accueil, groupe style, mise en forme conditionnelle
(si sup à mettre en rouge, si inf à mettre en vert par exemple)
pour la version 2003, il y a aussi un outil de mise en forme conditionnelle
qui fonctionne de la même façon

Abigael