Formule dans code VBA

4 réponses
Michel
Bonjour,

dans une cellule la formule suivante =NB.SI(H:H;>"7") fonctionne bien.

si maintenant je fait la même chose en VBA
Range("J6").FormulaLocal = "=NB.SI(H:H;>""7"")" en doublant les " j'ai
un message d'erreur à l'exécution (Erreur définie par l'application ou
par l'objet)

Ou est me bétise ?

Merci
M.

4 réponses

JB
Bonjour,

Range("J6").FormulaLocal = "=NB.SI(H:H;"">7"")"

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

Bonjour,

dans une cellule la formule suivante  =NB.SI(H:H;>"7") fonctionne bie n.

si maintenant je fait la même chose en VBA
Range("J6").FormulaLocal = "=NB.SI(H:H;>""7"")" en doublant les " j'a i
un message d'erreur à l'exécution (Erreur définie par l'application ou
par l'objet)

Ou est me bétise ?

Merci
M.

Michel
JB avait prétendu :
Bonjour,

Range("J6").FormulaLocal = "=NB.SI(H:H;"">7"")"

Maintenant cela m'indique "Vrai" comme résultat à la place de 70
lorsque c'est directement dans la cellule
Caetera
>> Range("J6").FormulaLocal = "=NB.SI(H:H;"">7"")"

[J6] = "=countif(H:H,"">7"")"

Etc
Michel
Michel a couché sur son écran :
JB avait prétendu :
Bonjour,

Range("J6").FormulaLocal = "=NB.SI(H:H;"">7"")"

Maintenant cela m'indique "Vrai" comme résultat à la place de 70 lorsque
c'est directement dans la cellule

Bon c'est bon j'avais mal recopié :-@

Merci