Formule ou dans MFC

Guy85
Bonjour,
Je souhaite avoir la formule qui puisse me donner le format de la cellule.
Ce que j'ai fais ne vas pas.
Les formules sont acceptées mais ne fonctionne pas.
Je suppose qu'elle ne doit pas être bonne ?
=C11=OU("Samedi";"Dimanche")
=C11=OU("Samedi")=OU("Dimanche")
Merci de votre aide
--
Cordialement

Modeste
Bonsour® Guy85 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je souhaite avoir la formule qui puisse me donner le format de la
cellule. Ce que j'ai fais ne vas pas.
Les formules sont acceptées mais ne fonctionne pas.
Je suppose qu'elle ne doit pas être bonne ?
Á1=OU("Samedi";"Dimanche")
Á1=OU("Samedi")=OU("Dimanche")

=OU(C11="Samedi";C11="Dimanche")

jero