Formule de comparaison et renvoi d'une valeur

Karine
Voici,

Dans mon fichier, j'ai une première feuille avec les infos suivantes:

A B
1 Code Valeur
etc.

J'ai une deuxième feuille comme ceci:

A B C D
1 Code Valeur
2 WB003 ...

Je veux établir une formule dans la colonne B de la feuille #2 qui va aller
comparer le code que j'entre dans la colonne A de la feuille #2 à la liste de
codes de la feuille #1. Lorsque qu'il trouve le bon code, je veux qu'il me
renvoi la valeur de la colonne B de la feuille #1 dans ma colonne B de la
feuille #2.

Merci!

LSteph
Bonsoir Karine,
Outre la syntaxe différente de ces cdes wb03<>wb003
sinon tu devrais y arriver avec recherchev ou index(..;equiv
ex: en Feuil2!b2
=INDEX(Feuil1!$B:$B;EQUIV(A2;Feuil1!$A:$A;0))

lSteph