Formule =decaler

Le
Flac
Bonjour à tous,
Excel 2000,

Insertion
Nom
Définir

J'ai créé une plage de cellules nommée "Tous" en me servant de la formule
"Þcaler"

Comment puis-je sélectionner cette plage dans une procédure?

Merci a l'avance

Flac
JP25
Selection d'une plage nommée

Sub selec()
[plage].Select
End Sub
"plage" est le nom de ta plage

JP25
A+
[...]

isabelle
Le #4529661
bonjour Flac,

Range("Tous").Select

isabelle

[...]

Pierre Fauconnier

[tous] ou range("tous")

Ok?
Flac a formulé la demande :

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas

JLuc
Le #4529621
*Bonjour Flac*,

Range("Tous").Select

____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

LAPLESSE
Le #4529611
Tu la sélectionnes pas le nom que tu lui a donné
Select. Range [toto]