formule diffdate imprécise pour l'âge

Le
sylvain
Bonjour,
Dans un formulaire, je dois calculer l'age entre une date_naissance et la
date du jour, mias la formule suivante ne change pas précisément l'âge à la
date d'anniversaire (écart de plusieurs mois)
=diffdate("aaaa";[date_naissance];date())
Merci pour l'aide
Thierry
Vous trouverez ce qu'il vous faut ici :
http://homepage.bluewin.ch/wstucki/CalculsDates.htm
ou ici :
http://allenbrowne.com/func-08.html
Bon courage

"sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f0ddb2e$0$32561$

[...]
Le #24163701
Ok merci, ça fonctionne très bien
"Thierry" jelrkr$e8c$