Formule différence avant et après tri

1 réponse
lili493118
Bonjour, alors voila j'ai un tableau avec marquer un nom et en face un nombre de point ( qui changent souvent grace a une autre formule ) que je tri toute les semaines . Ce que j'aimerais c'est une fomule qui dit que " si avant le tri il etait 1er et que apres le tri il etait 3 eme alors que ca affiche -1 " ect ...

merci de vos réponses

1 réponse

lili493118
Le vendredi 02 Septembre 2016 à 18:09 par lili493118 :
Bonjour, alors voila j'ai un tableau avec marquer un nom et en face un nombre
de point ( qui changent souvent grace a une autre formule ) que je tri toute
les semaines . Ce que j'aimerais c'est une fomule qui dit que " si avant
le tri il etait 1er et que apres le tri il etait 3 eme alors que ca affiche -1
" ect ...
merci de vos réponses
*-2 pas -1