Formule

Didier
Bonjour,
Je cherche une formule pour réaliser un travail.

- Sachant que j'ai dans la colonne "A", des catégories, qui peuvent être A,
B, C...

- Sachant que j'ai dans la colonne "B", des temps en hh:mm:ss.

- Sachant que pour chaque temps correspond un Diplôme différent :

* Catégorie A : < 6h40 égale Diplôme d'Or, < 7h40 égale Diplôme
d'Argent, < 8h00 égale Diplôme de Bronze.
* Catégorie B : < 7h15 égale Diplôme d'Or, < 8h00 égale Diplôme
d'Argent, < 8h00 égale Diplôme de Bronze.
* Catégorie C......

Je voudrais afficher en colonne "C" le Diplôme correspondant.

Merci à tous, en espérant que vous n'êtes pas tous en vacances ;-)

EtPatatiEtPatata
Dans son message bgg3dd$h2s$,
Didier nous disait:

[...]

Salut

Dis donc, ce n'est pas un chat ici, c'est un forum.
Quand tu poses une question, tu lis les réponses.
Deux fois aujourd'hui, alors que tu as déjà eu une réponse en privé le 31.

De qui se moque-t-on?