Formule

Le
jm
Bonjour je suis présentement a faire des horaires et je ne trouve pas la
bonne formule pour avoir la somme des heures dans une journée ex:total de
4hrs a 16hrs pouvez vous m'aider Merci a l'avance pour votre support
Papyjac
Le #17499561
Bonjour jm

Il suffit d'utiliser =SOMME()

Peut être faut d'abord faire une différence =heurefin - heuredébut ?

--
Papyjac

"jm" a écrit :

Bonjour je suis présentement a faire des horaires et je ne trouve pas la
bonne formule pour avoir la somme des heures dans une journée ex:total de
4hrs a 16hrs pouvez vous m'aider Merci a l'avance pour votre support

JCA
il faut déjà saisir les heures de la sorte
16:25
17:15

avec les deux points, ensuite on peut faire des opérations sans problème