formule

Le
vale46
Bonjour
Une question bête:
Dans un tableau de debits credits
Comment créer une formule pour ne pas faire apparaitre les resultats si les
colonnes de gauches ne sont pas utilisée
François
Le #18479541
> [...]
Comment créer une formule pour ne pas faire apparaitre les resultats si les
colonnes de gauches ne sont pas utilisée

Bonjour,

= si(cellule colonne précédente="";"";sinon ta formule)

--
Amicalement

"Je préfère être détesté pour ce que je suis qu'être aimé pour ce que
je ne suis pas"
Simenon
michdenis
Le #18479741
Si tu permets une suggestion François sur ta formule

J'aurais préféré ceci :

= si(cellule colonne précédente="";0;sinon ta formule)

Et tu utilise en format de cellule pour faire disparaître le 0
si nécessaire... si tu as besoin de faire des opérations mathématiques
"" vient souvent foutre le bordel et l'usager souvent en chercher la cause !

Format de cellule : Standard:Standard;;
(ne pas oublier les 2 points virgules à la fin ;-)

"François" discussion :
[...]

Le #18479871
> Si tu permets une suggestion François sur ta formule

Bien sûr

[...]

Exact, c'est effectivement beaucoup mieux.
:-)

--
Amicalement

Kenavo