Formule ?

Le
j-marc
Bonjour voici un tableau donc je ne trouve pas la foumule pour répèter mon
total ,
j'ai une question précise dans le tableau Merci pour votre temps et votre
aide

http://cjoint.com/?dyjbvh7eWj
PLG
regarde si ça peut faire ton bonheur...
Il faut cliquer sur le bouton vert " Copie Valeurs "

http://cjoint.com/?dykB1BlEtX

Cordialement

Jacquouille
Le #18956211
Et pourquoi pas õ en H5 ?

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

[...]

Nolich
Le #18958251
Tu veux dire inutile ???

;)

Cordialement

"Jacquouille" news:
Et pourquoi pas õ en H5 ?

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"j-marc" news:
[...]

Le #18963941
Bonjour est-ce possible d'avoir une formule pour que si
je place 7/7 dans la cellule a5 le total f5 se répète
dans h5 juste le chiffre sans la formule

La condition étant déjà posée en A5 et F5, je pense très modestement qu'en
écrivant la formule õ dans la cellule H5, cela répondra à la question.
--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Nolich" %
Tu veux dire inutile ???

;)

Cordialement

"Jacquouille" news:
Et pourquoi pas õ en H5 ?

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"j-marc" news:
[...]

Le #18969991
Bonjour Jacquouille
En fait, j'avais pas vu que cela s'adressait à moi....(!?)
Il souhaite que ce soit que la valeur....!!
Tout du moins c'est là ce que j'ai compris....

Cordialement

"Jacquouille" a écrit :

Et pourquoi pas õ en H5 ?

--
> [...]

> total ,
> j'ai une question précise dans le tableau Merci pour votre temps et

Jacquouille
Le #18971911
En fait, je pensais répondre à J-Marc.....

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"PLG"