formule

Le
j-marc
Bonjour j'aimerai savoir que si dans une collone j'ai plusieurs totals et que
je met de la couleur sur quelque un est ce possible de recopier dans un autre
collone seulement ceux qui sont en couleur ex:
a d
10
20
30
40
si 10 et 40 sont en couleur les recopiers dans d Merci
Daniel.C
Le #18975181
Bonjour.
Mets la macro suivante dans un module standard et exécute-la.
Sub test()
dim c as Range
For Each c In Range([A1], [A65536].End(xlUp))
If c.Interior.Color <> RGB(255, 255, 255) Then
c.Offset(, 3) = c
End If
Next c
End Sub
Cordialmeent.
Daniel

[...]

Le #18984001
Bonjour Daniel Merci pour ta réponse mais je ne suis pas trop a l'aise avec
les macro j'ai essayer et je n'y arrive pas est ce que tu connais une formule
plus simple Merci de ton temps