Formule

Le
syleg35
Bonjour à tous ;
J'aurais un petit besoin d'aide pour finir ma formule
comme je ne vois pas comment l'expliquer ci-joint le fichier

http://cjoint.com/?eesxkuZQ45

merci à vous et bonne soirée
JB
Le #19039231
Bosoir,

=INDIRECT("s_"&A2&"!$G$20")

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 2 avr, 18:23, wrote:
[...]

isabelle
Le #19039361
bonjour,

en cellule B2 :

=INDIRECT("S_"&A2&"!$G$20")

isabelle

a écrit :
[...]

Le #19039961
Bonsoir JB & Isabelle
Merci pour vos réponse c'est Ok
Bonne soirée

On 2 avr, 18:56, isabelle wrote:
bonjour,

en cellule B2 :

=INDIRECT("S_"&A2&"!$G$20")

isabelle

a écrit :

> Bonjour à tous ;
> J'aurais un petit besoin d'aide pour finir ma formule
> comme je ne vois pas comment l'expliquer ci-joint le fichier

>http://cjoint.com/?eesxkuZQ45

> merci à vous et bonne soirée- Masquer le texte des messages préc édents -

syleg35
Le #19040181
RE Bonsoir JB

Je reviens vers toi car je suis confronter à un autre problème, j'ai
l'erreur " #REF!" et sa empêche de faire mon total de la colonne (B)
J'ai essayé d'utilsé SI(ESTREF(INDIRECT("s_"&A2&"!$G$20")
et sa fonctionne pas, aurais tu la solution

encore merci

On 2 avr, 18:48, JB