Formule

Marilyne
Je d=E9sire comparer deux totaux sur une m=EAme ligne et s'ils
sont diff=E9rent, mettre le texte de toutes les cellules de
cette m=EAme ligne en caract=E8re gras ou d'une autre couleur
que le texte de l'ensemble du document.

Est-ce possible? Comment?

Merci beaucoup =E0 l'avance!!!

Marilyne

Monnerie
bonjour,
une piste
tu peux essayer avec un format conditionnel et une formule si A1± etc..
bon courage
"Marilyne" a écrit dans le message de
Je désire comparer deux totaux sur une même ligne et s'ils
sont différent, mettre le texte de toutes les cellules de
cette même ligne en caractère gras ou d'une autre couleur
que le texte de l'ensemble du document.

Est-ce possible? Comment?

Merci beaucoup à l'avance!!!

Marilyne
Josie Dethiers
Selectionnez tout le tableau et utilisez Format/Mise en forme
conditionnelle.

Dans la boite "la valeur de la cellule est", selectionnez "la formule est".
Ensuite tapez dans la boite de saisie de droite "=" (sans les guillemets),
puis selectionnez le premier total de la premiere ligne, tapez "<>" et
selectionnez le second total. Vous obtiendrez quelque chose comme
Vous devez alors modifier la formule en supprimant les $ devant les numeros
de lignes : "=$B2<>$C2" afin d'utiliser des references semi-relatives
applicables à chaque ligne.
Il ne vous reste alors qu'à choisir les attributs a utiliser en cliquant sur
le bouton "Format..."

Hope it helps
Josie