Formule

olititi
bonjour,

Je suis embêté, et je n'ai pas trouvé comment m'en sortir.
J'ai entré un formule dans une cellule, et excel 2003 ne la calcule pas
et me l'affiche comme si c'était du texte.
ex : =moyenne(A4;a23)

Si quelqu'un peut m'aider, je veux bien.

A+

olivier

LSteph
Bonjour,

vérifier que tu n'aies pas entré '= au lieu de =

ou bien (valable pour excel ...2003)
Outils
Afffichage
Fenêtre