formule %

4 réponses
BS
bonsoir,
je suis perdu. J'ai un tableau avec des nombres dans chaque cellule et je
voudrais leur ajouter X% . J'ai essayé de trouver par moi même mais je n'y
suis pas parvenu. Peut-on m'aider?
d'avance je vous remercie.

4 réponses

Daniel
Bonsoir.
Si tu veux ajouter 5%, écris 1.05 dans une cellule vide, copie-la,
sélectionne la plage puis Collage spécial, coche multiplication et appuie
sur OK.
Cordialement.
Daniel
"BS" a écrit dans le message de news:

bonsoir,
je suis perdu. J'ai un tableau avec des nombres dans chaque cellule et je
voudrais leur ajouter X% . J'ai essayé de trouver par moi même mais je n'y
suis pas parvenu. Peut-on m'aider?
d'avance je vous remercie.

FxM
Bonsoir,

Dans une cellule vide, entre la valeur (1+X%)
X = 5% -> entrer 1.05

Sélectionne cette cellule -> edition-copier
Sélectionne les cellules sur lesquelles appliquer l'augmentation
-> edition-collage spécial - multiplication

@+
FxM

bonsoir,
je suis perdu. J'ai un tableau avec des nombres dans chaque cellule et
je voudrais leur ajouter X% . J'ai essayé de trouver par moi même mais
je n'y suis pas parvenu. Peut-on m'aider?
d'avance je vous remercie.

BS
Merci, c'est gentil
BS

"Daniel" a écrit dans le message de
news:%23vw$
Bonsoir.
Si tu veux ajouter 5%, écris 1.05 dans une cellule vide, copie-la,
sélectionne la plage puis Collage spécial, coche multiplication et appuie
sur OK.
Cordialement.
Daniel
"BS" a écrit dans le message de news:

bonsoir,
je suis perdu. J'ai un tableau avec des nombres dans chaque cellule et je
voudrais leur ajouter X% . J'ai essayé de trouver par moi même mais je
n'y suis pas parvenu. Peut-on m'aider?
d'avance je vous remercie.

JLuc
*Bonjour BS*,
Sinon :
En A1 ta valeur
En B1 ton X formaté en poucentage
En C1 ¡+(A1*X)

bonsoir,
je suis perdu. J'ai un tableau avec des nombres dans chaque cellule et je
voudrais leur ajouter X% . J'ai essayé de trouver par moi même mais je n'y
suis pas parvenu. Peut-on m'aider?
d'avance je vous remercie.

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O