formule

dav
bonjour
dans la cellule A1 j'ai le nom d'un client, je voudrais que son nom
apparaisse dans la cellule C3, quand une des cellules de B2 à V2 ont une
valeur plus que 0. J'ai essayé avec cette formule SI(B2:V2>0;A1) mais j'ai
un erreur "texte". Vous pourriez m'aider?
merci

AV
dans la cellule A1 j'ai le nom d'un client, je voudrais que son nom
apparaisse dans la cellule C3, quand une des cellules de B2 à V2 ont une
valeur plus que 0. J'ai essayé avec cette formule SI(B2:V2>0;A1) mais j'ai

S'il n'y a que des valeurs numériques ou vides en B2:V2
En C3 :
=SI(SOMMEPROD(1*(B2:V2>0))>0;A1;"")

AV