Formule exponentiel

Le
roys
Bonjour,

Voilà ma question :

J'ai généré une formule de tendance exponentielle pour faire des
projections.

La formule générée sur le haut de mon graphique est

y=307772e0.2746x

Afin d'effectuer des projections sur des nombres variables je
souhaiterais utiliser cette formule, mais comment la libellé dans une
cellule ?

J'ai essayé : =307772^0.2746*A1 (A1 contenant le chiffre que je
voudrais projeté) mais la réponse ne correspond à rien !

Merci d'avance pour votre réponse. - Sue
anonymousA

dans la cellule B1 p.e

07772*EXP(0,2746*A1)

devrait convenir

A+

[...]

y07772e0.2746x

Afin d'effectuer des projections sur des nombres variables je
souhaiterais utiliser cette formule, mais comment la libellé dans une
cellule ?

J'ai essayé : 07772^0.2746*A1 (A1 contenant le chiffre que je
voudrais projeté) mais la réponse ne correspond à rien !

Merci d'avance pour votre réponse. - Sue

roys
Le #4906081
On Jul 1, 4:42 pm, anonymousA
Bonjour,

[...]

Merci d'avance pour votre réponse. - Sue- Hide quoted text -

Merci beaucoup pour la formule! Ca marche!
Sue