formule d'extraction de données

Le
Vince SR
Bonjour,

J'ai eu une idée qui serai bien utile, mais que je n'arrive pas à la
concrétiser :

- sur une "Feuil1" :

en A1 ="Feuil2"
en A2 = 2
en A3 = 6

En A4 : une formule pour extraire la valeur (chiffre ou texte) présente sur
la "Feuil2", ligne 2 et colonne 6.

donc la valeur en fct de A1 A2 et A3.

Merci par avance.

Vincent.
Caetera
Le #20494921
"Vince SR" %
En A4 : une formule pour extraire la valeur (chiffre ou texte) présente sur la
"Feuil2", ligne 2 et colonne 6.

=INDIRECT(A1&"!"&ADRESSE(A2;A3))

Etc
Sam
=INDEX(Feuil2!1:65536;2;6)
ou
=INDIRECT(ADRESSE(2;6;;;"Feuil2"))
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Vince SR" news: %
[...]

=INDEX(Feuil2!1:65536;A2;A3)
ou
=INDIRECT(ADRESSE(A2;A3;;;"Feuil2"))
[...]

Le #20495291
MERCI, ce sera bien utilisé.

Vincent

"Sam" news:4af30ea5$0$953$

Bonjour,
[...]

Attention, mes formules reprennent le texte "Feuil1".
Caetera avait répondu plus judicieusement.
Après vérif, je n'ai pas trouvé moyen de prendre en compte A1 dans la
première formule
Pour la 2eme je crois que la modif devrait être ceci (non vérifié)
=INDIRECT(ADRESSE(A2;A3;;;A1))

Cordialement
Michel dit "Sam"

"Vince SR" news: %