formule et filtre

dav
Bonjour
j'aurais deux questions à poser:
1 mise en forme conditionnelle:
j'ai une references client dans la cellule D5, j'ai des formule dans les
cellules D6:CB6, je voudrais que quand les cellules D6:CB6 sont superieur a
0 la cellule D5 devienne rouge; j'ai essayé avec =MAX(D6:CB6)>0 mais ca ne
marche pas. Est que c'est la bonne formule ?

2 j'ai deux tableau dans une feuille j'ai mis dans le premiere tableau des
filtre automatique pour avoir la liste deroulante et le choix, mais je ne
peux pas faire pareil dans le deuxieme, est ce que c'est possible affecter
des filtre aux deux tableau de une meme feuille?
merci beaucoup

AV

Ca devrait... Mets un extrait de ton fichier sur http://www.cjoint.com/

peux pas faire pareil dans le deuxieme, est ce que c'est possible affecter des
filtre aux deux tableau de une meme feuille?

Non si les 2 tableaux sont sur la même feuille car un filtre masque/affiche la
ligne entière

AV

alexandre-dit le jeune
Bonjour,
je ne sais pas si ca va marcher mais pour ta question 1, tu devrais utiliser
la méthode SI : =SI(NB.SI(D6:CB6;">0")>0;mettre en rouge(je sais pas comment
on fait); ne rien faire), j'espère que tu sais mettre en rouge.....
Par contre cette méthode mettra en rouge (si tu sais comment faire) la
cellule de ton choix à partir d'une seule cellule de D6:CB6>0, pour changer
cela, il te suffit de modifier le nombre de cellules>0 à partir duquel la
condition est remplie (ici mettre en rouge) ce nombre de celules est situé
juste avant le "metre en rouge", dans ma formule.
Bon courage, j'espère avoir été assez clair et efficace, cordialement,
Alexandre
PS : comment on colorie une cellule ?

"dav" a écrit dans le message de
[...]

alexandre-dit le jeune
Bonjour,
je suis content pour toi (pourquoi il a pas pris ma formule celui-la .....)
non bon mais c'était pour te demander quelle formule utilise-tu pour
colorier une cellule ?
Cordialement,
Alexandre
PS : non c'est vrai que MAX est plus simple je l'avoue ...

[...]

alexandre-dit le jeune
Bonjour,
merci je ne savais pas que l'on pouvait faire une mise en forme
conditionnelle et donc je vais encore un peu vous embêter, comment on fait

[...]

AV
merci je ne savais pas que l'on pouvait faire une mise en forme conditionnelle
et donc je vais encore un peu vous embêter, comment on fait une mise en forme
conditionnelle ?

Jette un oeil (ou plusieurs) là :
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=av-mefc

AV

alexandre-dit le jeune
Merci AV, c'est vraiment très complet
Cordialement,
Alexandre
PS : faut vraiment que j'achète excel ...(OOo)