formule INDEX EQUIV mutli colonnes de recherche

Jordane
Bonjour à tous et à toutes.

Je rencontre une difficulté sur l'utilisation de la formule Index Equiv.

J'ai un tableau de la forme suivante :

Nom Semaine 1 Semaine 2 Semaine 3
toto S1
Machin S2 S3
dudul S3

et un "moteur de recherche" de la forme :

Semaine = (ici je mets la semaine qui m'interesse.. exemple S2)
Nom : (Ici je devrait avoir le nom de la personne qui correspond => Machin)

J'utilise la formule : (matricielle) {=INDEX(A3:C7;EQUIV(C19;D3:D7 & E3:E7 &
F3:F7;0);1)}
Si je n'ai qu'une semaine par ligne ça fonctionne.. mais dans mon exemple
comme j'ai à la fois S2 et S3 sur la même ligne.. la formule ne fonctionne
pas.

En gros.. est ce qu'il est possible de faire un truc du genre.. si dans la
plage xxx OU dans la plage YYY la valeur est trouvé.. alors avoir le résultat;

J'espere que mes explications sont assez compréhensibles.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ma question

--
Cordialement,

Jordane

JB
Bonjour,

http://cjoint.com/?biodPIqVj8

=SI(ESTNUM(PETITE.VALEUR(SI(Semaines=$G$1;LIGNE(Semaines));LIGNE
()-2));INDEX(Noms;PETITE.VALEUR(SI(Semaines=$G$1;LIGNE
(Semaines)-1);LIGNE()-2));"")

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

Jordane
Merci JB.
C'est parfait.

Bonne journée.

--
Cordialement,

Jordane

On 8 jan, 11:24, Jordane wrote:
> [...]
> plage xxx OU dans la plage YYY la valeur est trouvé.. alors avoir le résultat;
>
> J'espere que mes explications sont assez compréhensibles.

Jordane
Bonjour JB.

Après plusieurs tentatives.. je n'arrive pas à appliquer ta formule sur mon
fichier.
A tu une idée de la raison ?

Je te mets le fichier ici :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijAnjLl35.xls

Merci de ton aide et du temps que tu m'accorde.

Bonen journée.

--
Cordialement,

Jordane